Suppléments pour arrêter de fumer :
Le plantain et la lobélie sont les herbes les plus populaires et les plus connues pour arrêter de fumer. Le plantain est l’un des suppléments les plus sûrs pour arrêter de fumer. La lobélie, bien qu’efficace, peut provoquer une irritation de l’estomac. L’association de Lobelia au gingembre aide à réduire les éventuelles irritations de l’estomac. La racine de kudzu est connue pour aider les gens à réduire les envies d’alcool et de cigarettes. Le poivre de Cayenne est recommandé pour protéger les poumons de la poursuite du tabagisme. Le poivre de Cayenne provoque des troubles gastro-intestinaux inconfortables/des brûlures d’estomac/des nausées qui peuvent être atténués lorsqu’ils sont pris avec du gingembre.
1) Supplément : Plantain
Avantages : aide à soulager les symptômes de sevrage à la nicotine – sensibilité au bruit, sautes d’humeur et insomnie. Expectorant pulmonaire. Aide à apaiser et guérir la gorge. Réduit les envies de nicotine. Diurétique. Aide à détoxifier le foie, les reins et la vessie.
2) Suppléments : Lobélie & Gingembre
Supplément : Lobelia
Avantages : expectorant pulmonaire. Crée du mucus pour nettoyer les poumons. Réduit l’envie de fumer. Le gingembre réduit les effets secondaires possibles.
Inconvénients : Ne prenez pas plus de 20 mg par jour. Les doses supérieures à 500 mg sont toxiques. Peut causer une certaine irritation de l’estomac. Aussi connu sous le nom de mauvaise herbe à vomir. Pas pour ceux qui ont tendance à vomir ou qui sont enceintes. Lobelia ne doit être pris qu’en cas de besoin.
Supplément : Gingembre
Avantages : Fonctionne en conjonction avec Lobelia, pour aider à une éventuelle irritation de l’estomac. Aide à prévenir les symptômes de sevrage des nausées.
3) Supplément : Racine de Kudzu
Avantages : Améliore la fonction hépatique. Détox du foie. Réduit les envies de cigarettes et d’alcool.
4) Supplément : Poivre de Cayenne
Avantages : Aide à empêcher le tabac de devenir cancérigène, ce qui cause le cancer du poumon. Peu coûteux. Antibactérien.
Inconvénients : Reflux acide temporaire, brûlures d’estomac et nausées. Va s’atténuer de 30 minutes à 1 heure. Peut être pris avec du gingembre pour aider à réduire les effets secondaires.
Marques : Nature’s Way ou Nature’s Answer
Reconstruire le corps après avoir fumé :
1) Suppléments : coriandre et chlorelle
Détails : Débarrasse le corps des produits chimiques nocifs comme le cadmium, le mercure, etc. provenant de la cigarette/de la marijuana. La coriandre libère des toxines métalliques du cerveau et du système nerveux tandis que la Chlorelle les absorbe. 30% des personnes ont une intolérance à la Chlorella, et devront prendre de la Cellulase. La cellulase est une enzyme digestive que l’on retrouve dans certains complexes d’enzymes végétales.
2) Supplément : Citicoline
Détails : Fumer diminue le flux sanguin vers le cerveau. Citicoline aide à reconstruire la matière grise. La nicotine et la citicoline augmentent toutes deux l’acétylcholine, un neurotransmetteur qui régule l’humeur, la mémoire et les muscles. Peut réduire les envies de cigarettes. Doit être pris le matin.
Produit : Jarrow Citicoline, Cognizin CDP
3) Supplément : Vitamine C
Détails : Fumer épuise la vitamine C deux fois plus vite que pour les non-fumeurs. Anti-oxydant puissant. Aide à réparer l’ADN. Recherchez la vitamine C tamponnée ou l’ascorbate de calcium qui est une forme moins acide de vitamine C.
4) Supplément : Complexe B
Avantages : Aide à réparer le système enzymatique cellulaire. Améliore l’humeur. Augmente l’énergie.
Produit : Jarrow B-Right est plus doux et plus efficace que les autres B-Complexes.
5) Supplément : Co Q 10
Détails : Un antioxydant nécessaire à la production d’énergie des cellules. Kaneka ou Ubiquinol est une forme plus chère et bio-disponible de Co Q10.
Avantages : Sûr. Améliore la santé cardiaque, abaisse la tension artérielle, le diabète, le rappel du cerveau, les maladies des gencives.
Inconvénients : cher. La posologie recommandée est de 100 mg, mais certains ont besoin de 200 mg pour ressentir des effets. Les résultats sont subtils et plus perceptibles lorsqu’ils ne sont pas pris.
6) Supplément : extrait de pépins de raisin ou molène
Avantages : Aide à réparer les poumons
Remarque : Omettez le Co Q 10 et l’extrait de pépins de raisin/la molène si les injections de glutathion sont une option. Le glutathion est un antioxydant très puissant utile pour réparer les poumons et d’autres cellules du corps. Si le coût n’est pas un problème, les suppléments peuvent être pris ensemble.
Autres suppléments utiles :
Supplément : Injections de glutathion (en ligne)
Détails : Puissant antioxydant dans chaque cellule humaine. Les injections sont plus efficaces que les suppléments oraux. Certains praticiens de la santé et spas portent cela. TrimNutrition.com est le seul endroit aux États-Unis que je puisse trouver qui offre cela en ligne. Il est fondé par Brent Agin MD auteur de Superfoods for ….. et Healthy Aging for …..
Points négatifs : Pas encore enregistré par le BBB. 100 $ à 150 $.
Points positifs : Plusieurs emplacements en Floride.
Supplément : Scutellaire
Avantages : Effet calmant. Aide avec les symptômes de sevrage. Utilisé pour traiter l’anxiété.
Inconvénients : Un surdosage peut prêter à confusion. Relaxant doux.
Produit : Teinture de scutellaire de Nature’s Answer
Supplément : Astragule
Avantages : Augmente l’immunité. Il est utile pour l’anémie, les maladies cardiaques, la fatigue, les maladies rénales, l’asthme, l’hépatite, les ulcères d’estomac, l’infection virale de l’herpès, etc.
Remarque : je ne suis affilié à aucun des produits que je recommande. Je ne suis pas payé pour mes recommandations.
Avis de non-responsabilité : ces informations sont fournies à des fins éducatives et ne dispensent pas de conseils médicaux, juridiques ou professionnels, ni ne prescrivent de traitement ou de stratégie qui devrait être testé sans l’avis d’un professionnel.chlorella bio